Mariage et divorce: le point de vue d’un économiste
23214
post-template-default,single,single-post,postid-23214,single-format-standard,stockholm-core-2.4.1,select-child-theme-ver-1.1,select-theme-ver-9.6.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_menu_,qode-mobile-logo-set,wpb-js-composer js-comp-ver-7.1,vc_responsive

Mariage et divorce: le point de vue d’un économiste

TL; DR: au sein de dernier papier “Mariage, divorce et asymétrie Information,” Steven Stern et Leora Friedberg, tous deux estimés professeurs pendant le Université de Virginie, prendre un économiste considérer ressenti bonheur dans les mariages.

Pour beaucoup de gens, cela peut être difficile savoir économie et aussi le gouvernement influence mariage et séparation , mais à Steven Stern et Leora Friedberg brand-new étude, que simplement obtenu beaucoup beaucoup plus facile.

Quand vous regardez le papier intitulé “Mariage, divorce et asymétrie Idées”, “Stern et Friedberg, tous deux professeurs de la University de la section d’économie de Virginie, fait usage de informations à National étude de membres de la famille et homes et examiné 4 000 familles pour regarder de plus près:

Juste quoi tout signifie? Vraiment, Stern avait été amical suffisant à obtenir en informations concernant la recherche dominatrice et ses propre le plus important résultats à côté de moi.

Comment couples rabais et retenir des informations

Une grande portion de L ‘recherche de Stern et Friedberg se concentre sur exactement comment amoureux voler ensemble sur des choses telles que qui-fait -what entreprise, qui a pouvoir sur spécifique scénarios (comme sélectionner les enfants vers le haut de école) et, en plus de comment ils relaient ou tu ne devrais pas relayer détails l’un à l’autre.

“particulièrement, il s’agit plus de négociation situations où il pourrait y avoir quelques détails chaque partenaire des votre supplémentaire conjoint pas comprend, “Stern déclaré.

“ce sera que suis négocier en utilisant mon petite amie et moi ‘m être particulier exigeante, mais elle got vraiment, “il continué. “Je exigeant choses de sa être excessif dans quelques sentiment parce que elle a un bien meilleur option loin de relation que nous reconnaît. “

D’après Stern et Friedberg, plus de 30 plusieurs années d’expérience, chaque fois partenaires ont complètement transparents les uns avec les autres, ils peuvent facilement arriver à fair accords.

Mais est chaque fois amoureux retiennent détails qu’il résultats dur négociation circonstances – et probablement procédure de divorce.

“En autorisant votre potentiel pour cette plus d’informations que pas nous savons tous, c’est vraiment aujourd’hui possible produire erreurs, “le gars mentionné. “juste quoi cela signifie serait cela occasionnellement les divorces se produisent cela ne pas avoir eu, et éventuellement qui aussi signifie c’est bénéfique quand il s’agit de gouvernement fédéral essayer dissuader individus de obtenir divorcé. “

Mariage perçu délice donc le gouvernement fédéral

Vous vous souvenez de ces 4 000 ménages? Exactement ce Stern et Friedberg effectué est en fait examiner couples ‘solutions à deux préoccupations inclus dans le nationalwide study de people et homes:

Stern et Friedberg puis avaient un certain nombre numériques équations et modèles pour estimer:

Au sein de ces différents modèles, ils pourraient tenir pleinement compte de la conséquence de:

Tandis que Stern et Friedberg également désiraient voir lesquels concernant versions montre que vous trouverez scénarios si le gouvernement devrait step-in et développer politiques qui inspirent procédure de divorce pour beaucoup amoureux, ils fondamentalement déterminés il y a beaucoup trop pas connu aspects.

“très et même si nous approché ce en pensant que ça pourrait être gratifiant pour votre gouvernement devenir associé à mariage et procédure de divorce décisions â € ¦ en fin de compte, il néanmoins n’était pas le résultat votre gouvernement fédéral pourrait faire un travail adéquat en affectant personnes choix concernant relation et séparation. “

The top à emporter

Essentiellement l ‘objectif principal de Stern et Friedberg en particulier révolutionnaire étude serait de mesurer combien d’argent manque info est là-bas entre couples, exactement combien ce manque info impacts amants ‘habitudes et {quoi|exactement ce|juste ce que ces deux facettes impliquent concernant le engagement du gouvernement fédéral en mariage et en affaire de divorce.

“j’espère ça va convaincre les économistes prendre en compte mariage un peu plus en général , “Stern mentionné. “La seule chose les non-économistes devraient avoir en utilisant est le fait que un moyen efficace accomplir bien mieux offres en mariage est mettre en place votre mariage de telle manière qu’il y a autant transparence que vous pouvez. “

Vous pouvez lire beaucoup plus de study de Steven Stern et Leora Friedberg sur virginia.edu. Voir plus de leur individuel, voir virginia.edu. Vous simplement pourriez apprendre n’importe quoi!